Analyse de Site Web

Vérifiez si votre site internet est bien optimisé pour le web

C’est quoi l’analyse de site web RankToPay ?

Notre outil d’analyse SEO de site web, similaire à woorank mais gratuit, vous offre une analyse complète des performances de votre site internet, selon les recommandations Google, afin de valider un certain nombre de critères. Si des besoins d’optimisations sont identifiés, nous vous fournissons les conseils adaptés, pour améliorer et résoudre les problèmes rencontrés, avec une stratégie SEO adaptée.

Quels sont les critères vérifiés par l’analyse de site web ?

Nous vérifions pas moins de 22 points, comme le temps de chargement , l’affichage, votre visibilité, les backlinks ou encore l’optimisation SEO de votre site web. A l’issue de notre analyse, votre site se verra attribuer un score sur 100. Le minimum de que recommandons, pour prétendre à un meilleur positionnement et référencement naturel, c’est 75.

Analyse de Site Web

Comment fonctionne l’analyse de site web par RankToPay ?

Notre outil d'analyse visite votre site internet, comme le ferai Google, et son code source est alors analysé point par point. C’est une étape indispensable dans le processus d’amélioration de référencement naturel de votre site web. Vous recevrez par email notre audit d'analyse SEO qui vous montrera les points PASS et les mots-clés à optimiser et améliorer. Cette analyse d'audit est sans engagement, vous pouvez-la demander en complétant le formulaire ci-dessous.

Ce rapport d’analyse de site web peut-il m’aider à correctement optimiser mon site internet ?

Notre analyse SEO gratuite vous présente des suggestions adaptées, afin d’améliorer les performances globales de votre site web. Les actions d'optimisation à effectuer rapidement sont identifiées en rouge et en orange, celles qui sont recommandées. Chaque correction apporté à votre site web, influe sur son score de page. Comme indiqué ci-dessus, ce score doit être supérieur ou égale à 75.

Complétez ce formulaire pour analyser votre site web et ses backlinks, sans engagement, sur vos mots-clés et par rapport à vos concurrents.

Suivez les recommandations de Google et des autres moteurs de recherche. Savoir d’où l’on part, avec une analyse de ses concurrents, et améliorer son référencement avec les conseils de Google, pour savoir où arriver !

Fields marked with an * are required