êtes-vous bien référencé ?

Avec presque 3 000 cabinets de CGPI établis en France (Livre blanc 2016 des CGPI),  il est important que le site web de votre Cabinet soit vraiment bien positionné sur les résultats de recherche Google.

Les particuliers se posent de nombreuses questions sur la gestion de leur patrimoine, et trouver les informations adéquates sur internet n’est chose aisée, il y a tellement de réponses proposées.

Votre cabinet de conseil en gestion de patrimoine doit être visible et apporter « les réponses attendues » aux requêtes des internautes, vos prochains clients.

cabinet conseil en gestion de patrimoine

La première étape, pour vous afficher en bonne position sur les moteurs de recherche, c’est de vérifier si votre site web répond parfaitement aux recommandations « techniques » de Google.

Vous devez également vous positionner sur les « bons mots clés », ceux qui sont réellement cherchés par vos futurs clients.

C’est notre métier de vous afficher sur les premières pages de Google, pour vous donner encore plus d’opportunités de convertir vos visiteurs en fidèles clients de votre cabinet en gestion de patrimoine.

Vous êtes prêts ?

La première étape c’est de demander un audit gratuit de positionnement et référencement Google, sur l’état de l’optimisation actuelle du site de votre CGPI, sur le mot clé de votre choix. Savoir d’où l’on part pour savoir où arriver !

Les champs avec une * sont requis