à propos de saint-lunaire

Magnifiquement situé sur la Côte d’Emeraude, Saint-Lunaire jouit d’une douceur de vivre en toute saison. Car, oui, à Saint-Lunaire, on y vit toute l’année !

Ranktopay s'occupe également du référencement naturel des entreprises de Saint-Lunaire

8%C2%A9W.Berr%C3%A9 3833 grdplage 800x536 1 - saint-lunaire

A Saint-Lunaire, c’est dans une grande convivialité qu’on vit, qu’on grandit, qu’on travaille, qu’on se détend… dans un esprit « village » résolument tourné vers l’avenir. Entre mer et campagne, avec les écoles, les commerces, et les nombreux services et infrastructures mis à disposition de la population (dont la maison médicale), on prend soin des plus jeunes et on veille sur les plus anciens.

Vivre à saint-lunaire

Le centre culturel Jean Rochefort : Le centre culturel Jean Rochefort constitue le cœur culturel de la commune. Situé à deux pas du centre-bourg et de la plage, incluant la médiathèque, c’est un lieu de rencontres et de découvertes, moderne et polyvalent.

La médiathèque : Lieu de rencontre et de partage situé dans la cour du centre culturel Jean Rochefort, la médiathèque participe au dynamisme de la vie de la commune.

Les infrastructures sportives : Saint-Lunaire est propice aux activités sportives. Retrouvez ici les différentes infrastructures de la commune.

Les services et les entreprises : Saint-Lunaire est une petite ville dynamique et accueille plusieurs entreprises, notamment dans le parc d’activité de la Ville-au-Coq.

Les marchés et les commerces : Les commerces lunairiens sont principalement répartis entre un centre-bourg dynamique à l’ambiance villageoise et la Zone d’Activités de La Ville-au-Coq, partagée avec la commune voisine de Saint-Briac.

code postal Saint-Lunaire : 35800

à voir et à faire à saint-lunaire

AF1QipO3QvKTci95DrRR xBet7wDgemw hEemUfogT1O=w408 h839 k no - saint-lunaire

Plage de la fosse aux vaults
w100 h134 n k no - saint-lunaire

Grande Plage de St Lunaire
w100 h134 n k no - saint-lunaire

Pointe du Décolle
w100 h134 n k no - saint-lunaire

Direction vers RankToPay