Tarif référencement Google, les prix pour votre site

C’est un peu la jungle cette histoire de tarifs de référencement Google et nous comprenons parfaitement que vous puissiez être perdus parmi toutes les offres de prestations des agences SEO proposées sur Internet.

Comment optimiser et référencer son site sur Google et à quelle tarification ? Voici des éléments de réponses et recommandations basées sur notre expérience.

Quel est le prix du référencement d'un site sur Google ? Comment définir un budget de référencement et quels sont les bons tarifs d'une prestation de référencement naturel SEO ?

Découvrez la grille tarifaire de RankToPay en cliquant ce lien : nos tarifs

Avec les prestations RankToPay c’est vraiment simple : vous payez votre référencement SEO Google en fonction de nos résultats, vous maîtrisez votre investissement, un point c’est tout.

Avant de vous lancer dans la recherche d’un prestataire ou d'une agence webmarketing pour demander des conseils sur le référencement de votre site, posez-vous la question sur ce que votre audience recherche et comment elle va vous trouver, par quel moteur, sur quelle requête ou termes. Demandez ensuite un audit sur l’état actuel de l’optimisation de votre site, pour savoir si celui-ci est correctement réalisé, en respectant les normes, afin de répondre aux exigences de Google : codage, structure de page, vitesse de chargement, optimisation des images, backlinks, contenus, netlinking, visibilité sur les réseaux sociaux, requêtes Google etc… Autant de points à prendre en compte et à régler avant de choisir une agence web et de lancer une campagne de référencement SEO.

Cette première étape, dite d’optimisation on-page, est indispensable et bien sur elle a un coût, combien ? C'est une question à réponses variables en fonction des prestations proposées par les agences et leurs solutions pour référencer votre site. Profitez-en pour consulter nos tarifs d’optimisation en cliquant ici. Ce coût est rarement inclus dans un tarif referencement seo.

tarif référencement google

Toute la finesse d’une opération de référencement et positionnement, c’est de trouver les bons mots-clés, ou expressions, en rapport avec vos contenus et votre domaine d’activité, et qui sont suffisamment recherchés sur Google, mais sans trop de compétition, pour générer plus de visites uniques sur votre site.

La première étape c'est de réaliser un audit complet de votre situation actuelle, en analysant également votre environnement et son netlinking, afin de connaitre votre positionnement par rapport à votre thématique et à vos compétiteurs. Il est probable que votre site web soit déjà référencé sur certains mots-clés, sans que vous le sachiez. Notre audit vous le signalera et nous pourrons alors identifier si les expressions retenues sont affectivement "tapées" par les internautes.

Dans notre tarif de référencement naturel, cette recherche des mots clés est incluse, sans aucun investissement et coût supplémentaire. Votre budget de référencement est totalement maîtrisé, aucune enchère ni forfait mensuel adwords payant.

Chaque mot clé retenu sera joint à une page de votre site et son optimisation SEO réalisée en fonction de ce mot clé. Dans nos tarifs, chacune des pages de votre site est passée au « microscope » et point par point, nous analysons et fixons vos pages afin de viser le score d’optimisation requis, pour un positionnement dans les premières pages de Google.

Avec RankToPay pas de tarif référencement SEO compliqués, ni devis à rallonge, notre prestation est simple et vraiment abordable. Vos coûts sont connus et nos résultats attendus !

Êtes-vous prêts à suivre nos recommandations pour vous positionner sur les premières pages de Google ?

Les champs avec une * sont requis