SEO Referencing for Google

Is it quick to appear on the front page?

For a referencing Google SEO Optimized, it usually takes between 1 to 5 months to appear on the first page of the search results.


Do you buy links?

We do not buy or exchange a link and we do not offer a Google AdWords (purchase of advertising links on the Google network).


What are you proposing in your offer?

  • An audit and positioning report, on your keyword, prior to the launch of the service.
  • Research and recommendations of the Key words "Google" around your theme.
  • A Optimization proposal of your site on the relevant keywords.

How does it actually unfold?

Before you can properly position your site on relevant keywords, and really wanted on Google, you must follow certain steps:

  • Step 1:  Make a "state of places" i.e. analyze the current situation of the optimization of your site. You will receive a full report that points out the improvements you have to make to your site relative to the keyword of your choice. Our report will also compare your site with the top 10 Google results on this same keyword.
  • Step 2:  We will send you a selection of keywords, around your topic, that are actually searched on Google. This selection will allow us to decide what are the right terms to target in order to optimize your website accordingly.
  • Step 3:  At the end of the optimization report, your site will be assigned a percentage optimization, corresponding to the conditions necessary to be on the first page of results in Google.fr (Pages: France) for the selected expression. If this% is less than 75% we will send you a benefit proposal for Optimize your site. This service is charged €480 HT per keyword/webpage to optimize. Know that you can also perform this optimization yourself by following the instructions of our reports, but you will have to put your hands in the code of your pages... In this case a package of €160 HT is applied, including up to 10 optimization reports per keyword/webpage to guide you step by step. Our optimization rates are Visible on this page.
  • Step 4:  Once your site is properly optimized, the RankToPay service will start. We will implement all of our tools and techniques to improve your natural positioning on Google, Goolge Local, Bing, Yahoo and YouTube.

Our efforts will only be rewarded if your site is correctly positioned, according to The scale visible here.


What are your billing requirements?

This is the Rate visible Here That applies. Billing is triggered as soon as your site is finally positioned on pages 1 or 2 of Google/Google Local/Bing/Yahoo/YouTube.

It is important to note that a place on search engines is never acquired, so it is likely and normal that the positioning of your site will fluctuate upward or downward in the same month.

The billing decision is taken on the date of the positioning report at the end of the month.


What is the duration of the RankToPay service?

The incompressible duration of our performance is 12 months (1 year) per keyword or phrase to be positioned. In other words, we engage each other in the long term. It's not just to have the pleasure of working with you, but rather to show Google's "eyes" the seriousness and persistence of your Optimization efforts.

Share It's nice!

le référencement SEO Google

Est-ce rapide de s'afficher en première page ?

Pour un référencement SEO Google optimisé, il faut généralement compter entre 1 à 5 mois pour s’afficher sur la première page des résultats de recherche.


Achetez-vous des liens ?

Nous n’achetons ni échangeons de lien et nous ne proposons pas de prestation payante Google Adwords (achat de liens publicitaires sur le réseau Google).


Vous proposez quoi dans votre offre ?

  • Un rapport d’audit et de positionnement, sur votre mot-clé, avant le lancement de la prestation.
  • Une recherche et des recommandations de mots-clés « Google » autours de votre thématique.
  • Une proposition d’optimisation de votre site sur les mots clés pertinents.

Concrètement cela se déroule comment ?

Avant de pouvoir correctement positionner votre site sur des mots clés pertinents, et réellement recherchés sur Google, il faut respecter certaines étapes :

  • Étape 1 :  faire un « état de lieux » c'est-à-dire analyser la situation actuelle de l’optimisation de votre site. Vous recevrez un rapport complet indiquant point par point les améliorations à apporter à votre site par rapport au mot clé de votre choix. Notre rapport comparera également votre site avec les 10 premiers résultats Google sur ce même mot-clé.
  • Étape 2 :  nous vous ferons parvenir une sélection de mots-clés, autours de votre thématique, qui sont réellement cherchés sur Google. Cette sélection nous permettra de décider quelles sont les bons termes à cibler afin d’optimiser votre site web en conséquence.
  • Étape 3 :  à l’issue du rapport d’optimisation, votre site se verra attribuer un pourcentage d’optimisation, correspondant aux conditions nécessaires pour être en première page de résultats dans Google.fr (Pages: France) pour l'expression retenue. Si ce % est inférieur à 75% nous vous ferons parvenir une proposition de prestations pour optimiser votre site. Cette prestation est facturée 480 €ht par mot-clé/page web à optimiser. Sachez que vous pouvez également réaliser vous-même cette optimisation en suivant à la lettre les indications de nos rapports, mais il vous faudra alors mettre les mains dans le code de vos pages… Dans ce cas un forfait de 160 € ht est appliqué, incluant jusqu'à 10 rapports d'optimisations par mot-clé/page web afin de vous guider pas à pas. Nos tarifs d'Optimisation sont visibles sur cette page.
  • Étape 4 :  une fois votre site correctement optimisé, la prestation RankToPay pourra débuter. Nous mettrons en œuvre l’ensemble de nos outils et techniques afin d’améliorer votre positionnement naturel sur Google,  Goolge Local, Bing, Yahoo et YouTube.

Nos efforts ne seront récompensés que si votre site est correctement positionné, selon le barème visible ici.


Quelles sont vos conditions de facturation ?

C’est le tarif visible ici qui s’applique. La facturation est déclenchée dès que votre site sera enfin positionné sur les pages 1 ou 2 de Google / Google Local / Bing / Yahoo / YouTube.

Il est important de noter qu’une place sur les moteurs de recherche n’est jamais acquise, il est donc probable et normal que le positionnement de votre site fluctue à la hausse ou à la baisse au cours d’un même mois.

La décision de facturation est prise à la date du rapport de positionnement, en fin de mois.


Quelle est la durée de la prestation RankToPay ?

La durée incompressible de notre prestation est de 12 mois (1 an) par mot-clé ou expression à positionner. Autrement dit nous nous engageons mutuellement sur le long terme. Ce n’est pas uniquement pour avoir le plaisir de travailler avec vous, mais plutôt pour montrer « aux yeux » de Google le sérieux et la persistance de vos efforts d’optimisations.