Optimization SEO

Why is my website still not indexed and visible in Google search results?

This is a relevant question that many website managers and business leaders can ask themselves.

Yet you find that your site, besides being pleasant to consult, is complete and presents well your know-how, your passions or activities. But now how to make it discover to Internet users, at your audience? How to attract visitors and customers to your site?

The answer is the search engines!

They are the real gateways to your site.

For a search engine to "understand" what your site is talking about, let's take Google for example because it dominates the other engines, you have to follow certain very specific rules: this is what we call optimization of Web pages.

Optimization SEO

Hold this term well because it is the key to your Visibility on Google.

Optimization SEO

The realization of a Web page is extremely codified and must be thought from the outset in a good SEO optics, good visibility on the search engines.

Element prioritization, title length, keyword occurrence, optimized images, content relevancy, etc. .. so many points to assimilate and integrate into the realization phase of your pages. Even if there are many software and tools to assist you in setting up your website, these are too seldom designed with the goal of perfect SEO optimization of your Web pages. And this is normal because the recommendations and requirements of the search engines always evolve faster than your site creation software.

This optimization step is indispensable before any referencing action. Referencing a site wrong or not optimized it's like doing nothing. It's wasting your time and your money, especially if you decide to buy your online presence to display you at the top of Google results (AdWords).

Optimizing the referencing of a site is a complex task that takes time. Time to analyze and identify the points to be improved. You need the software tools, constantly updated by following the prerequisites of the search engines. It is then a manual work that is carried out directly in the code of your pages, line by line ...

As you understand it, optimizing a website is a prerequisite for your SEO efforts.

Mind the content and we will take care of the rest by respecting the Ranktopay Objectives For your audience to find you before your competitors!

Optimisation référencement

Pour quelle raison mon site internet n’est toujours pas indexé et visible dans les résultats de recherche de Google ?

C’est une question pertinente que nombre de responsables de site web et chefs d’entreprise peuvent se poser.

Pourtant vous trouvez que votre site, en plus d’être agréable à consulter, est complet et présente bien votre savoir-faire, vos passions ou activités. Mais maintenant comment le faire découvrir aux internautes, à votre audience ? Comment attirer visiteurs et clients sur votre site ?

La réponse ce sont les moteurs de recherche !

Ils sont les véritables portes d’entrées vers votre site.

Pour qu’un moteur de recherche « comprenne » de quoi parle votre site, prenons Google par exemple car il domine nettement les autres moteurs, il faut respecter certaines règles très précises : c’est ce que nous appelons l’optimisation de pages web.

Optimisation référencement

Retenez bien ce terme car il est la clé de votre visibilité sur Google.

optimisation référencement

La réalisation d’une page web est extrêmement codifiée et doit être pensée dès le début dans une optique de bon référencement, de bonne visibilité sur les moteurs de recherche.

Hiérarchisation des éléments, longueur du titre, occurrence du mot-clé, images optimisées, pertinence du contenu, etc… autant de points à assimiler et à intégrer dans la phase de réalisation de vos pages. Même s’il existe de nombreux logiciels et outils pour vous assister dans la mise en place de votre site web, ceux-ci sont trop rarement conçus avec l’objectif d’une parfaite optimisation SEO de vos pages web. Et c’est bien normal car les recommandations et exigences des moteurs de recherche évoluent toujours plus rapidement que votre logiciel de création de site.

Cette étape d’optimisation est pourtant indispensable avant toute action de référencement. Référencer un site mal ou non optimisé c’est comme ne rien faire. C’est perdre votre temps et votre argent, particulièrement si vous décidez d’acheter votre présence en ligne pour vous afficher en tête des résultats Google (adwords).

Optimiser le référencement d’un site est une tâche complexe qui demande du temps. Du temps pour analyser et identifier les points à améliorer. Il faut disposer des outils logiciels, constamment mis à jour en suivant les prérequis des moteurs de recherche. C’est ensuite un travail manuel qui est réalisé directement dans le code de vos pages, ligne par ligne…

Vous l’avez bien compris, optimiser un site internet est une action préalable à vos efforts de référencement.

Occupez-vous du contenu et nous nous chargerons du reste en respectant les objectifs RankToPay pour que votre audience vous trouve avant vos concurrents !